BAE Systems a signé un contrat de 184 M$ avec les États-Unis
information fournie par Zonebourse 14/01/2026 à 17:13
Cette dernière commande porte le nombre total d'ACV-30 commandés à plus de 100.
La plateforme ACV est capable de transporter des troupes, du matériel essentiel et d'autres charges utiles avec des systèmes avancés, tels que la tourelle de 30 mm fabriquée par Kongsberg Aerospace and Defence.
" Avec sa capacité à intégrer des systèmes avancés comme le canon de 30 mm, nous veillons à ce que les Marines soient prêts à relever n'importe quel défi, où que ce soit. " a déclaré Rebecca McGrane, vice-présidente des programmes amphibies chez BAE Systems.
| 2 083,000 GBX | LSE | +2,06% |
A lire aussi
-
Le fils de l'ancien chah d'Iran, qui se dit convaincu que la République islamique va tomber face aux manifestations de masse, a déclaré vendredi être prêt à retourner dans son pays pour y mener une transition démocratique.
-
Des milliers de fidèles hindous se sont rassemblés au confluent du Gange et du golfe du Bengale, sur l'île de Sagar, pour célébrer le festival Gangasagar, l'un des plus grands rassemblements religieux de l'Inde.
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * Les publicités seront testées sur les utilisateurs des forfaits gratuit et Go aux États-Unis ... Lire la suite
-
Le Premier ministre canadien Mark Carney a annoncé vendredi à Pékin des accords avec la Chine sur les droits de douane réciproques et sur l'importation de véhicules électriques, au cours d'une visite saluée comme le début d'un nouveau partenariat après des années ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer